Accueil > LE COLLEGE > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Les Associations de Parents d’Elèves

Les Associations de Parents d’Elèves

Les associations sont un lien essentiel entre l’établissement d’une part, et les parents et leurs enfants qu’elles représentent, d’autre part.
Elles agissent en étroite collaboration avec toute l’équipe éducative, et sont présentes dans tous les groupes de travail (Conseil d’Administration, Commission Permanente, Conseil de discipline, commissions d’appel...).

Les associations sont à l’écoute de chaque famille et de chaque élève, sont disponibles pour les aider, les informer sur la vie scolaire et chercher des solutions à leurs problèmes personnels.