Accueil > SEJOURS > SEJOUR D’INTEGRATION EN 6EME - 2015 > Séjour d intégration : 4ème journée

Séjour d intégration : 4ème journée

La Mazure 6B et 6C :

Après une bonne nuit de sommeil (tous en avaient bien besoin après la longue journée d’hier !), les activités de la journée se sont déroulées sous un grand soleil.

Pour le matin et l’après-midi selon les groupes : canoë, VTT, tir à l’arc et fabrication de papier recyclé.

La digestion de la délicieuse choucroute de midi a accompagné un moment fort de la vie citoyenne : l’élection des délégués !

Après le goûter, retour en classe pour continuer le travail de groupe sur les différentes activités et préparer les panneaux que les parents pourront admirer lors de la soirée de présentation du séjour.

Et maintenant tous attendent avec impatience ... LA BOUM !
Les dernières activités auront lieu demain matin après ... le rangement des chambres.
Rendez-vous au collège vers 18h30.
Gros bisous à tous les parents.

Petit PS de la part des professeurs : merci par avance aux parents - qui auront sûrement plus d’énergie que nous - de bien vouloir aider à sortir les bagages de la soute du car demain soir :-)

6A
Sous un beau soleil, la journée fut placée sous le signe du frisson : parcours aventure, rappel et VTT.
Quelques cris (de peur, puis de joie) ont accompagné les sensations fortes, les enfants ont été fiers du parcours accompli.
Tout le monde est maintenant occupé à se mettre sur son 31 pour la BOUM.
Le retour est prévu demain au collège vers 17h30. Avec plein de souvenirs à vous raconter.
Bonne soirée et à demain !