Accueil > ACTUALITES > Carnaval

Carnaval

Cher(e)s élèves,

Afin de mettre un peu de couleurs dans cette grisaille hivernale, nous vous invitons à vous déguiser MARDI 16 FEVRIER ! Faites preuve d’imagination, de créativité et de bon goût bien sûr (nous comptons sur vous pour éviter les déguisements provocants ou choquants) ! Bref, surprenez-nous, faites-nous rêver !

Un défilé aura lieu durant la récréation du matin afin de réaliser une photo par classe et une récompense sera décernée à la classe la plus créative !

Afin que cette journée se déroule au mieux et dans un esprit serein, les masques (ou tout autre objet couvrant le visage) et armes factices ne seront pas autorisés, et ce pour des raisons évidentes de sécurité.
Les cours se dérouleront selon l’emploi du temps habituel et le travail proposé en classe sera identique aux autres jours.
Tout débordement sera sanctionné : dans ou en dehors du collège !

Nous comptons sur la compréhension et la coopération des élèves pour que cette journée festive et colorée puisse être un moment agréable pour tous.

À retrouver dans l'agenda