Accueil > SEJOURS > SEJOUR EN ANGLETERRE 2016 > Voyage scolaire à Londres et Oxford Du 16 au 20 mai 2016

Voyage scolaire à Londres et Oxford Du 16 au 20 mai 2016

Jour 1 : Départs devant le collège Yves du Manoir de Vaucresson en soirée et route vers Calais.
- Route vers Londres :
- Relève de la garde et visite du Science Museum Museum vers 13h00
16h00 départ de Londres pour Shipston on Stour à la rencontre des familles d’accueil.

Jour 2 : départ pour Oxford pour un tour guidé à pied de la ville puis visite du Christ church collège.

Déjeuner et activité punting dans l’après –midi.

Jour 3 : Départ des familles vers 8h, route vers Stratford upon Avon pour un tour panoramique de la ville de Shakespeare.
Déjeuner puis visite de Shakespeare’s Birthplace.

Jour 4 : Route vers Birmingham et visite de Cadbury World
Déjeuner puis départ de Birmingham pour Warwick
14h00 visite de Warwick castle.
Jour 5 : Londres, visite de Tower of London, déjeuner panier repas près de la Tour, mini-croisière sur la Tamise depuis Toweer Pier jusque Waterloo Pier,.
En fin d’après-midi tour de roue sur le London Eye.
18h30 DINER Fish & Chips à Enough to feed an Elephant

20h30 départ de Londres pour Folkestone
23h00 présentation shuttle Folkestone compagnie EUROTUNNEL

00h21 départ de la navette pour Calais/Coquelles
2h00 (HL) arrivée Calais
Arrivée prévue à Vaucresson vers 7.30.

Portfolio