Accueil > ENSEIGNEMENTS > Anglais > British for one day

British for one day

En collaboration avec l’infirmière scolaire et dans le cadre de notre séquence "British Breakfast" dont les objectifs culturels sont " l’ici et l’ailleurs" et "connaître les traditions et le habitudes britanniques" et effacer ses préjugés.

Tous les élèves de 5ème viendront en uniforme le mercredi 1er juin et participeront à un petit déjeuner anglais.

Tenue  :

Pour les garçons : pantalon noir, chemise blanche et cravate rouge (utiliser un ruban rouge pour remplacer) veste bleue marine ou noire (cela peut être un gilet de la même couleur) sur laquelle sera fixé l’écusson du collège !!!

Pour les filles : jupe noire ou bleue marine, rubans rouges sur les couettes, chemise blanche et cravate rouge (utiliser un ruban rouge pour remplacer) veste bleue marine ou noire (cela peut être un gilet de la même couleur) sur laquelle sera fixé l’écusson du collège !!!

L’écusson sera en forme rectangulaire (4 cm de largeur et 5 cm de longueur).
Vous dessinerez le blason du collège.

Bien évidemment, il ne faut pas acheter de déguisement mais essayer de se faire prêter des vêtements si vous n’avez pas ce qu’il faut !!

Un concours de la classe la plus " British " sera organisé ce mercredi 1er juin à 10h30 au refectoire.

Alors préparez dès maintenant "The best uniform ever ! "

Portfolio