Accueil > ENSEIGNEMENTS > Français > Concours Maurice Genevoix : de la plume et du talent

Concours Maurice Genevoix : de la plume et du talent

Ce concours d’écriture, organisé par la ville de Garches et destiné à entretenir l’œuvre de Maurice Genevoix, est ouvert aux élèves des écoles élémentaires et des collèges des villes avoisinantes. Sont décernés chaque année des prix aux lauréats par niveau de classe.
Deux élèves du collège Yves du Manoir se distinguent cette année : Laetitia Crommelynck (niveau 5ème) et Margaux Bordas (niveau 3ème) finissent premières de leur catégorie.
Un grand bravo à ces jeunes talents, et à Mme Chabert professeur de français pilote du projet.

Laurent Pentinat, Principal du collège.

Portfolio