Accueil > SEJOURS > SEJOUR D’INTEGRATION 6EME 2016 > Séjour d intégration 6eme : mercredi 28 septembre

Séjour d intégration 6eme : mercredi 28 septembre

Le deuxième jour des aventures des 6ème a débuté par un réveil actif et dynamique. Le copieux petit déjeuner englouti, les élèves ont grimpé sur leurs VTT et sur les falaises de Clécy sous un ciel nuageux qui s’est finalement dégagé vers 10h. Après une étape douche méritée, le réconfort méridien fut à son paroxysme lorsque les élèves eurent des frites à midi ! Ensuite, les élèves purent se détendre par un temps de lecture.
L’après-midi fut riche en émotions avec le parcours aventure, tyroliennes et pont de singe. De magnifiques vues de la vallée sous une tempête de ciel bleu où les coups de soleil furent évité de justesse.
Puis vint l’heure du goûter, dévoré rapidement, laissant place aux activités ludiques de plein air (football, balle aux prisonniers avec Mme Plestan et Mr Gouguet) Mais aussi un temps plus sérieux avec Mme Dabrowski pour la préparation des élections de délégués.
Enfin, cette journée s’est achevée par un dîner satisfaisant pour les jeunes papilles.

Les élèves et l équipe pédagogique