Accueil > SEJOURS > SEJOUR D’INTEGRATION 6EME 2016 > Sejour d intégration 6eme : jeudi 29 septembre

Sejour d intégration 6eme : jeudi 29 septembre

Déjà la dernière journée !

Micro grasse matinée ce matin (30 minutes de plus) pour ensuite pouvoir mieux réfléchir sur les panneaux que les élèves vont devoir créer pour la soirée de présentation du séjour.
La dernière activité du séjour a eu lieu en fin de matinée : encore de belles émotions notamment en VTT où certains on eu besoin d’un petit coup de pouce dans les montées.
Après le déjeuner, les élèves ont élu leurs délégués puis nous sommes allés nous dégourdir une dernière fois dans la belle campagne normande. (randonnée de 2h)
Et enfin pour clore ce séjour d’intégration, la fameuse boum tant attendue qui se déroule en ce moment même sous des cris de joie des élèves.

Bonne soirée, vous retrouverez vos enfants demain aux alentours de 17h30 devant le collège.
Merci de les aider à sortir leur valise, ils seront bien fatigués.

Les élèves et l’équipe pédagogique.