Accueil > LE COLLEGE > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Concours "BIOS"

Concours "BIOS"

Comme chaque année, les professeurs de SVT du collège ont prévu de faire participer les élèves au concours « Les BIOS ».
Ce concours s’adresse à tous les collégiens de France de la 6ème à la 3ème.
Il s’agit d’une épreuve individuelle qui se présente sous forme d’un questionnaire, spécifique à chaque niveau, contenant des questions à choix multiple illustrées de schémas et de photos.
Ces questionnaires font appel aux connaissances, à la réflexion, au sens de l’observation et à la culture générale des collégiens.

L’épreuve se déroulera au collège le jeudi 9 mars 2017 de 12h à 12h50

Les inscriptions :
Tout élève désirant participer peut s’inscrire auprès de son professeur de SVT en apportant un chèque à l’ordre de « FSE » d’un montant de 1,50 € pour les adhérents FSE et d’un montant de 2,50 € pour les non-adhérents FSE.
Date limite des inscriptions : le jeudi 2 février 2017.

Plus d’informations sur le site : http://www.concours-archimede.com/les-bios/