Accueil > ACTUALITES > PORTES OUVERTES DU COLLEGE > Matinée portes ouvertes : Bilan très positif !

Matinée portes ouvertes : Bilan très positif !

Le samedi 25 février 2017 a eu lieu la journée portes ouvertes au collège Yves du Manoir.

Cette année le collège a enregistré une hausse de fréquentation.

L’ensemble du personnel a su communiquer aux nombreux parents de CM2 et de CM1 son enthousiasme, sa passion et son dynamisme.

Cette matinée a également été l’occasion de présenter le spectacle de l’EPI "le théâtre au fil du temps" intitulé : "La marmite" de plaute à "l’Avare" de Molière - succession de scènes jouées par les élèves de 5ème.

Pôle langues :

Anglais  :

Espagnol :

Histoire-géographie  :

Pôle scientifique :

Physique - Chimie :

Technologie  :

Mathématiques  :

S.V.T :

Pôle français  :

JPEG

Pièce de théâtre par le élèves de 5ème :