Accueil > SEJOURS > SEJOUR D’INTEGRATION 6EME 2017 > Résumé de la 1ère journée

Résumé de la 1ère journée

Bonsoir à tous,

Après un voyage en car agréable bien que pluvieux (les petits encas ont été bien appréciés), nous sommes arrivés à Clécy à 12h sous un ciel mitigé.

Nous avons quand même pu pique-niquer au grand air néanmoins notre randonnée de l’après-midi a été écourtée au bout de 15min de pluie battante. Nous sommes donc rentrés pour installer les chambres (faire les lits n’a pas été une sinécure) puis goûter.

Ensuite, les classes se sont installées pour 3 activités pédagogiques : le dico des élèves, les 10 règles d’or et la préparation aux élections délégués.

L’heure de la douche et du dîner était arrivée puis le coucher qui n’a pas été chose si facile pour ce premier soir (petits potins, blabla, etc..)

A demain pour de nouvelles aventures qu’on espère moins humides.

L’équipe du séjour