Accueil > SEJOURS > SEJOUR D’INTEGRATION 6EME 2017 > 3ème journée

3ème journée

Chers parents,

Après une matinée bien embrumée, les activités à la fraîche se sont bien déroulées (vtt, parcours aventure) et enfin le soleil tant attendu est arrivé.

Certains élèves ont pu entamer une partie de foot endiablée tandis que d’autres ont préféré le calme d’une activité mandalas.

Les appétits étaient bien ouverts pour le repas du midi qui fut rapidement englouti. (cordons bleus, légumes et pâtisseries en dessert).

Les activités de l’après-midi se sont passées dans l’entrain et la bonne humeur. (course d’orientation et tir à l’arc).

Les élèves commencent déjà à beaucoup parler de la prochaine activité ... LA BOUM !!

Affaire à suivre !

L’équipe du séjour.