Accueil > SEJOURS > SEJOUR D’INTEGRATION 6EME 2017 > 4ème journée suite

4ème journée suite

Chers parents,

Les nuits ne sont pas assez longues pour nous professeurs mais les élèves ont toujours autant d’énergie et ce dès très très tôt le matin. (nous n’arrivons décidément pas à les épuiser).

Le moment du petit déjeuner est toujours apprécié et permet aux élèves de démarrer cette dernière journée d’activités de bon pied malgré le temps brumeux.

Vous excuserez l’état des vêtements de vos enfants car après la nuit très pluvieuse, les pistes de VTT étaient quelque peu boueuses.....ce qui n’a pas été pour déplaire aux élèves !!

Dans l’enthousiasme de la journée, deux élèves y ont laissé leur cheville sans y laisser leur moral.

En fin de journée, le moment tant attendu, celui dont il parle depuis lundi, est enfin arrivé : The Boum !

Les élèves, sur leur 31, et parfumés de frais se sont déhanchés toute la soirée et ont même réclamé quelques slows. Bonbons et boissons ont eu un grand succès, le coucher fut plus difficile...

Demain c’est déjà le retour et ils ont bien hâte de vous retrouver quand même.

L’équipe du séjour.