Accueil > Pédagogie > MATIERES > Arts Plastiques > ENSBA - Jérôme Zonder

ENSBA - Jérôme Zonder

"Images d’hier et d’aujourd’hui",

Les élèves se sont rendus à l’École Nationale Supérieure des Beaux-arts de la ville de Paris, le vendredi 21 juin 2019 au matin afin de découvrir l’exposition consacrée à Jérôme Zonder, dessinateur et ancien élève des Beaux-Arts.

Inspirés par la démarche de l’artiste, les élèves de 4eB ont réalisé, par groupe de 4 élèves, de grands dessins au crayon de papier. Les images ont été choisies comme témoignages de notre époque (Mbappé à la coupe du monde, Emma Watson actrice d’Harry Potter, Groot personnage des Gardiens de la Galaxie, Leonardo Di Caprio et un personnage de manga).
Tous les dessins ont été exécutés selon un agrandissement au carreau mais, faute de temps, n’ont pas pu être tous achevés.