Présentation

Les professeurs du collège investis dans l’A.S. mettent en place les activités sportives ci-dessous :

Lundi 12h40 - 13h40 : Futsal (6eme-5eme)
Mardi 12h40 - 13h40 : Futsal (4eme-3eme)
Mercredi : 12h45 - 14h45 Volleyball
Mercredi après midi : compétition selon le calendrier de chaque activité
Jeudi 12h40 - 13h40 : Handball (loisir) + Volleyball (pôle compétition)

Les entraînements démarrent à partir du Lundi 23 Septembre 2019 selon l’activité choisie. Une fois inscrit(e), l’élève reçoit une licence sportive.

Les compétitions se déroulent le mercredi après-midi suivant un calendrier établi par activité.
Les déplacements se feront en transport en commun sous la surveillance d’un professeur ou en minibus. Les élèves recevront une convocation et une demande d’autorisation parentale à chaque compétition.

Les élèves qui adhèrent à l’association sportive le mercredi (ou convoqués pour une compétition) peuvent apporter un repas froid et déjeuner au gymnase entre 12h et 12h45 sous la surveillance d’un professeur.

Adhésion : Pass 92, chèque à l’ordre de l’UNSS du collège Yves du Manoir ou espèces : 35 euros