Informations Affectations - Inscriptions en classe de 6ème

Madame, Monsieur, chers futurs parents d’élèves de 6ème, chers futurs élèves de 6ème,

Le résultat de l’affectation en 6ème sera connu à compter du 17 juin.

Si votre enfant est affecté au collège Yves du Manoir à la rentrée prochaine, vous recevrez :

- La notification d’affectation accompagnée du dossier d’inscription par voie postale et des informations relatives à la prochaine rentrée

Compte tenu de la situation sanitaire, il ne sera pas possible de vous recevoir sur site, nos Portes Ouvertes prévues le 13 juin sont donc annulées.
Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous une présentation du Collège.

Pour des situations individuelles particulières et spécifiques, vous pourrez :

• Joindre un courrier avec le retour du dossier d’inscription
  • Nous joindre par mail à l’adresse suivante ce.0922143e@ac-versailles.fr ou téléphoniquement au 01 47 41 02 65 Mme Mihoub (Conseillère Principale d’Éducation) ou M. Rodier (secrétaire de Direction)

Le dossier d’inscription sera à compléter et à renvoyer par voie postale ou à déposer dans la boite aux lettres du collège avant le 26 juin 2020, délai de rigueur.

Liste des pièces à fournir avec le dossier d’inscription :

• photocopie du livret de famille
  • 3 photos d’identité
  • un justificatif de domicile (facture EDF, quittance de loyer...)
  • photocopie du jugement du tribunal en cas de séparation des parents

La direction

Voir en ligne : Présentation du Collège Yves du Manoir