Vaccination des 12-18 ans - A l’attention des parents d’élèves de 5èmes-4èmes-3èmes

(actualisé le )

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves,

Nous vous recommandons, en vue de l’année scolaire débutante, de vacciner votre enfant. Notre établissement est en appariement avec le centre de vaccination de Garches.

Centre de vaccination de Garches - Médiathèque Jacques Gautier 86 Grande Rue, 92380 Garches (salle Guy Béart) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 sur présentation d’une carte vitale.

Les mineurs de 12 à 15 ans doivent être accompagnés d’un parent ; les adolescents de plus de 16 ans peuvent se faire vacciner sans autorisation parentale.

Pour obtenir un RDV, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante :
vaccin@garches.fr

Vous retrouverez sur le site du Ministère de l’Éducation Nationale des informations relatives à la vaccination des adolescents : https://www.education.gouv.fr/covid19-la-vaccination-des-12-18-ans-323573

Mme Acquier, infirmière scolaire, reste à votre écoute ludivine.acquier@enc.hauts-de-seine.fr

La Direction du collège Yves du Manoir