ASSOCIATION SPORTIVE

Les professeurs du collège investis dans l’A.S mettent en place les activités sportives ci-dessous :

FUTSAL : Mercredi 12h45/14h45
VOLLEY BALL (Benjamins, Benjamines, Minimes F et G) : Mardi 12h40/13h40
DANSE : Mardi 12h30/13h40
HAND BALL : Mercredi 12h40/13h40

Les entraînements démarrent à partir du mardi 18 septembre selon l’activité choisie. Une fois inscrit(e), l’élève reçoit une licence sportive.

Les compétitions se déroulent le mercredi après-midi suivant un calendrier établi par activité.
Les transports pour se rendre sur les lieux des matchs se font en car (ramassage organisé par l’UNSS) ou transport en commun sous la surveillance d’un professeur.

Les élèves qui adhèrent à l’association sportive le mercredi (ou convoqués pour une compétition) peuvent apporter un repas froid et déjeuner au gymnase entre 12h et 12h45 sous la surveillance d’un professeur.

Adhésion : Pass 92, chèque à l’ordre de l’UNSS du collège Yves du Manoir ou espèces : 35 euros

• Mercredi 22 février 2017

• L’AS propose cette année ...