• Jeudi 27.09, Jour 4 :

Décidément, nous sommes bien chanceux, les températures sont remontées durant la nuit, pas de brumes au réveil et le soleil pointe déjà son nez !
    Ce matin et cet après-midi, les élèves feront les deux dernières activités auxquelles ils n’ont pas encore participé durant leur séjour (canoë, orientation, (...)

• Mercredi 26 septembre : J3

La nuit est toujours aussi fraîche à l’extérieur (4 degrés encore). Néanmoins, grâce à nos sollicitations « éplorées », le chauffage a été mis dans les chambres et la nuit a été paisible.
    Après cette nuit sereine, les élèves entament donc de bons pieds une randonnée matinale, vivifiante mais toujours aussi (...)

• 2ème journée

Après une nuit très fraîche qui nous a tous bien surpris, le réveil se fait dans un brouillard intense et une fraîcheur très vive (4 degrés) !! Certains élèves pensent même qu’il va neiger...
    Heureusement pour nous, ce ne sont que des brumes annonciatrices d’un très beau temps : aucun nuage à l’horizon. (...)

• 1er journée

Petit résumé de notre première journée :
    « 7h : le départ fut matinal mais enthousiaste ! Après les frayeurs de la veille (pluies torrentielles), nous voyageons sous un grand soleil.
    Arrivés vers 11h30 au centre, nous prenons possession des chambres et découvrons la verte suisse normande.
    Le (...)

• Arrivée des élèves à Clecy

11h40 Les élèves de 6ème et les accompagnateurs sont bien arrivés à Clécy.
    Ils vont maintenant s’installer et profiter du beau soleil !!