• Journée verte au collège Yves du Manoir

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable et à l’initiative des éco-délégués, la première « Journée Verte » du collège Yves du Manoir a eu lieu le vendredi 1er octobre. Cette journée a été l’occasion de marquer symboliquement et de manière conviviale l’engagement de l’établissement en (...)

• Vaccination des élèves

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves,
    Toutes les informations relatives à la vaccination de proximité sont disponibles sur le site de la mairie de Vaucresson : https://www.vaucresson.fr/detail-actu-social.aspx?card=1730763
    Mme Acquier, infirmière scolaire, reste à votre écoute (...)

• Lectures estivales

Chers élèves,
    Vous trouverez ci-joint une liste de lectures estivales proposées par vos professeurs de Français.
    Bonnes vacances !

• Rentrée 2021 / 2022

MAJ le 26 août 2021
    La rentrée scolaire 2021 se déroulera le jeudi 2 septembre 2021 Entrée en 6ème : de 9h30 à 13h15 (tous les élèves y compris les externes seront accueillis ce jour-là à la demi-pension). > Un parent par enfant sera accueilli après l’entrée des élèves pour une présentation (durée (...)