• Liberté de dire

Dans le prolongement des séances dédiées à la laïcité avec les 12 classes du collège (mercredi 09 décembre), tous les élèves et les adultes du collège Yves du Manoir ont été sollicités pour un hommage artistique à notre collègue Samuel Paty et aux valeurs qu’il défendait et incarnait. Pendant toute une (...)

• Inscriptions 6ème - Collège Yves du Manoir - rentrée 2021

L’affectation en 6ème relève de la compétence de la Direction Académique des Hauts-de-Seine et prend en compte la sectorisation.
    Les élèves relevant du Collège Yves du Manoir proviennent :
    de l’École du Coteau (Vaucresson)
    de l’École des Peupliers (Vaucresson)
    du Groupe scolaire Maurice Chevalier/La (...)

• Lectures estivales

Chers élèves,
    Vous trouverez ci-joint une liste de lectures estivales proposées par vos professeurs de Français.
    Bonnes vacances !

• Carte Imagine R

Nouveau cette année :
    La souscription au forfait Navigo Imagine R peut s’effectuer en ligne sur le site Navigo.fr dans la rubrique "je gère ma carte".
    La plupart des élèves déjà titulaire d’un forfait imagine R ne recevront pas de formulaire de réabonnement à leur domicile, mais un email les invitant (...)