• Journée verte au collège Yves du Manoir

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable et à l’initiative des éco-délégués, la première « Journée Verte » du collège Yves du Manoir a eu lieu le vendredi 1er octobre.
    Cette journée a été l’occasion de marquer symboliquement et de manière conviviale l’engagement de l’établissement en (...)

• Rentrée en musique des 6e à l’Opéra Royal du Château de Versailles

Les trois classes de 6e de notre collège se sont rendues à l’Opéra Royal du Château de Versailles pour assister à la Rentrée en musique 2021, en présence de Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale. Les élèves ont assisté à un concert-lecture des Fables de Jean La Fontaine mises en musique et en images. (...)

• Lectures estivales

Chers élèves,
    Vous trouverez ci-joint une liste de lectures estivales proposées par vos professeurs de Français.
    Bonnes vacances !

• Rentrée 2021 / 2022

MAJ le 26 août 2021
    La rentrée scolaire 2021 se déroulera le jeudi 2 septembre 2021 Entrée en 6ème : de 9h30 à 13h15 (tous les élèves y compris les externes seront accueillis ce jour-là à la demi-pension).
    > Un parent par enfant sera accueilli après l’entrée des élèves pour une présentation (durée (...)