• Atelier mosaïque

Les élèves ont pu finaliser cette année leur projet dans le cadre de l’atelier mosaïque (cassage, taillage, collage, assemblage) aux couleurs de la République encadré par Mme Da Costa, adjointe gestionnaire du collège assistée de M. Lazizi, agent de maintenance.
    Bravo à Sephora, Léo-Paul, Maxence, (...)

• Inscriptions 6ème - Collège Yves du Manoir - rentrée 2021

MAJ le 7 mai 2021
    L’affectation en 6ème relève de la compétence de la Direction Académique des Hauts-de-Seine et prend en compte la sectorisation.
    Les élèves relevant du Collège Yves du Manoir proviennent :
    de l’École du Coteau (Vaucresson)
    de l’École des Peupliers (Vaucresson)
    du Groupe scolaire (...)

• Lectures estivales

Chers élèves,
    Vous trouverez ci-joint une liste de lectures estivales proposées par vos professeurs de Français.
    Bonnes vacances !

• Carte Imagine R

Nouveau cette année :
    La souscription au forfait Navigo Imagine R peut s’effectuer en ligne sur le site Navigo.fr dans la rubrique "je gère ma carte".
    La plupart des élèves déjà titulaire d’un forfait imagine R ne recevront pas de formulaire de réabonnement à leur domicile, mais un email les invitant (...)