• Lectures estivales

Chers élèves,
    Vous trouverez ci-joint une liste de lectures estivales proposées par vos professeurs de Français.
    Bonnes vacances !

• Rentrée 2022 / 2023

La rentrée scolaire 2022 se déroulera le jeudi 1er septembre 2022 Entrée en 6ème : de 9h30 à 13h15 (tous les élèves y compris les externes seront accueillis ce jour-là à la demi-pension). > Un parent par enfant sera accueilli après l’entrée des élèves pour une présentation (durée environ 1 heure) (...)

• Journée Portes Ouvertes

Chers parents, chers élèves de CM1 et CM2,
    Nous avons le plaisir de vous convier à nos portes ouvertes qui auront lieu le samedi 18 juin de 9h00 à 12h00.

• Journée verte au collège Yves du Manoir

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable et à l’initiative des éco-délégués, la première « Journée Verte » du collège Yves du Manoir a eu lieu le vendredi 1er octobre. Cette journée a été l’occasion de marquer symboliquement et de manière conviviale l’engagement de l’établissement en (...)

• Vaccination des élèves

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves,